L’endroit ne pouvait mieux se nommer ce matin ; C’est dans ce chaleureux café « La gaieté », à Bourbourg, que le Club d’Entreprises des Rives de l’Aa s’est rassemblé autour d’un petit-déjeuner avec une multitude d’invités. Autour d’une tasse de café et d’un croissant, vingt-six cheffes et chefs d’entreprises étaient réunis. Grâce à ce sympathique rendez-vous, les invités ont eu l’occasion de découvrir le club et son dynamisme !
Beaucoup d’associations ont été confrontées à un ralentissement lié à la crise sanitaire et le CERAA n’a pas fait exception ; Les liens avec certaines entreprises se sont parfois distendus sous le coup des interdictions de se rassembler et de l’organisation du travail à distance. Mais depuis plusieurs mois, le club a entamé un travail de fond pour attirer à nouveau vers lui les entrepreneurs du territoire. Ce matin, l’occasion était donc parfaite pour retisser ensemble cet état d’esprit qui fait grandir collectivement.
Le prochain rendez-vous (qui est réservé aux adhérents) permettra de s’initier à l’escrime et, qui sait, des passions pourraient naître. Le CERAA vous attend donc le 27 octobre à 18 h avec l’OGS Escrime ! Il reste des places.